Présentation

Relations étroite avec les professionnel·le·s du numérique

Le Cnam-Enjmin est depuis sa création en étroite relation avec les entreprises du jeu et des loisirs numériques et plus généralement tou·te·s les acteur·ric·s professionnel·le·s qui recherchent des compétences dans les domaines liés à l'interaction numérique.

Ceci se traduit par une forte implication des professionnel·le·s à la fois dans la création de nos cursus, dans la réalisation des enseignements, dans l’accueil de nos étudiant·e·s en apprentissage et en stage et enfin dans d'importants programmes de recherche.

De son coté le Cnam via le Cnam-Enjmin s'implique dans toutes les principales actions destinées à développer et promouvoir le numérique en France.

Soyez notre partenaire : de votre avis sur nos contenus à votre soutien sous forme de taxe d’apprentissage, le Cnam-Enjmin aspire à être l'école du développement numérique en France.

Reconversion et développement au cœur de vos projets

En réponse aux demandes de reconversion et d'évolution des professionnel·le·s du jeu, de l’audiovisuel et des télécoms, la formation continue du Cnam-Enjmin, c’est :

  • le label d’une école spécialisée du Cnam et la souplesse d’une implantation régionale avec une résonance nationale et internationale
  • une gamme de services adaptés : parcours modulaires et personnalisés, stages inter, VAE, formations sur mesure en intra
  • des modalités d’intervention souples et mixtes : sur site, en centre, à distance
  • des contenus centrés sur les métiers, dispensées par des professionnel·le·s et universitaires de haut niveau, au fait des évolutions technologiques et organisationnelles du secteur


Crédit image : projet Broken Mind