Français Langue Etrangère

✉ | indira.clanet@lecnam.net
☎ |  +33 (0) 5 45 68 87 35
Au Cnam-Enjmin

Conférence de presse pour présenter la mise en place de cours de Français Langue Etrangère (FLE) à partir de cette rentrée.

En présence des partenaires

• Indira VALDIVIA-CLANET, responsables des relations internationales et du développement du Cnam-Enjmin
  • Géraldine ZANNIER, directrice Formation Recherche du Pôle Image Magelis
  • Cécile DELAUNAY, directrice de l'Alliance Française de Bordeaux Nouvelle-Aquitaine

Affiche FLE

Les cours sont ouverts aux étudiant·e·s, salarié·e·s, auteur·rice·s internationaux·ales du Pôle Image ainsi qu’aux résident·e·s de la Maison des Auteurs.
Ils pourront être ouverts aux étudiant·e·s des autres écoles (CESI, IFSI, Campus des Valois,…) en fonction des places disponibles.
Les cours commencent dès le 5 octobre. Ils se dérouleront dans les locaux du Cnam-Enjmin.

Trois groupes de niveau sont proposés :

• Débutants
  • Intermédiaires
  • Avancés

Les cours ont lieu les mardis et jeudis de 18h à 20h, soit 4 heures par semaine pour chaque niveau.
Les inscriptions sont ouvertes d’octobre 2021 à avril 2022 à af@alliance-bordeaux.org