Un workshop ÉESI / Cnam-Enjmin

10 ans de Jeux dans la ville

30 septembre 2022
17h30

L'ÉESI et le Cnam-Enjmin célèbrent ensemble les 10 ans du workshop Jeux dans la ville !

Jeux dans la ville est organisé depuis 2012, impliquant chaque année en équipes mixtes plus de 120 étudiant·es de l’École européenne supérieure de l’image Angoulême-Poitiers et de l’École nationale du jeu et des médias interactifs numériques du Cnam.

L’objectif est d’inventer des méthodes collaboratives venant de pratiques différentes et d'explorer ce qui se joue aujourd’hui dans l’espace urbain, en concevant et expérimentant des dispositifs à la fois ludiques et artistiques

Au fil des ans, des lieux emblématiques d'Angoulême ont accueilli le workshop :  le Musée d'Angoulême, la Cité internationale de la bande dessinée et de l'image, le Conservatoire Gabriel-Fauré de GrandAngoulême.

Quel sera le terrain de jeu des étudiant·es en 2023 ?

Accès sur invitation