I LOVE TRANSMEDIA 2017

In the Long Run remporte le prix SACD-Beaumarchais

5 octobre 2017
8 octobre 2017

In the long run a été sélectionné parmi 10 projets transmédias présentés et récompensé pour son innovation avec le prix de l'association SACD-Beaumarchais à la Gaïté Lyrique ! Ce projet a été développé par les étudiants du Mastère Spécialisé jeu vidéo et Interactive Digital Experiences en partenariat avec GOBELINS.

Entre course folle et méditation, ce jeu sur tablette qui s’amuse de notre obsession contemporaine du temps et de l’action a été récompensé pour son innovation. Bravo à toute l'équipe : Antoine LAPORTE, Alessandra BOGI, Jessica KOMGUEN, Maxime DEMAILLE, Xavier LEMOINE, Alice LEPETIT et à Frédéric RUIZ qui a collaboré sur la partie sound design.

Livres, jeux de société, calendriers augmentés, applications, réalité virtuelle, jeux vidéo, revue transmedia ... Le festival I LOVE TRANSMEDIA est l'occasion pour les étudiants de mettre leur créativité en œuvre, d’échanger avec des porteurs passionnés, d’aller à la rencontre du public et des professionnels susceptibles de les accompagner vers la mise sur le marché de leurs œuvres.