EmpleaTEC 2025
Forum Tecnológico de Monterrey (Mexique)
14 mai 202518 mai 2025
Le Cnam-Enjmin participe à l'EmpleaTec Nacional 2025, le forum virtuel organisé par le Tecnológico de Monterrey.
Lors de ce forum dédié aux poursuites d'études en master / doctorat et aux offres d'emploi, les étudiantes· étudiants de cette prestigieuse université mexicaine pourront découvrir le master international que nous ouvrons bientôt (International Master's degree in Video Games and Digital Interactive Media) et échanger avec notre équipe internationale.
Pour en savoir plus sur notre partenariat avec le Tecnológico de Monterrey